Maison Cridel, Pompes Funèbres depuis 1886PARIS, ÎLE-DE-FRANCE, PAYS BASQUE
Logo

Espace condoléances

Monsieur Domenico MAIOLO

Photo 614250
Domicilié à Saint Martin de Hinx (40390, France)
Né le vendredi 15 décembre 1961
Décédé à Bayonne (64100, France) le jeudi 28 mai 2020 à l'âge de 58 ans

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 29 mai 2020.

1 message
 
Condoléances 

La vie est un long fleuve, tout le monde connaît la métaphore. Certains disent qu’il est tranquille malheureusement ce cas n’est pas une généralité. Pour vous, il a été semé d’embuches que l’on appelle « maladie ». Malgré cela, vous avez mené votre barque avec brio. Il est vrai qu’à défaut d’avoir eu l’occasion de vous connaître davantage, j’ai l’unique chance de partager la vie d’une de vos filles parmi les trois enfants que vous avez engendrés. Croyez moi, j’en prendrai soin autant que vous avez pu le faire ces dernières années. Soyez sûr que je ne cesserai de la soutenir aussi bien qu’elle en aura besoin.

Je m’adresse à vous, qui êtes parti trop tôt, notamment afin de vous remercier pour l’éducation apportée à Aurélia. Cela a incontestablement fait naître chez elle des qualités hors du commun telles que la générosité, l’humour, la douceur ainsi qu’une fragilité des plus touchante. Je mets en avant ces vertus dans la mesure où l’on peut également vous les accordez. En effet, je retiens, du peu de moments passés ensemble, des sourires attendrissants, des rires, une sensibilité harmonisée avec une certaine grandeur d’esprit et une intelligence d’un homme aussi bien serviable que bienveillant.

Si vous n’êtes peut-être pas né sous une bonne étoile, comme on dit, vous en devenez une aujourd’hui et je suis persuadé que vous veillerez sur votre famille, proches et amis. Quant à nous, on prendra plaisir à vous contempler encore, d’une autre manière certes, mais toujours avec autant d’amour. Vous avez, en quelque sorte, transmis à votre fille que j’aime, un attrait pour l’astrophysique, ceci ne doit pas être une coïncidence.

Vous laissez enfin des origines italiennes dont vos enfants sont tous fiers de porter et je sais qu’ils s’y raccrocheront dans les bons comme dans les moments difficiles. Je finis en certifiant que le nom qu’ils portent, ne les laissera jamais loin de vous. Maintenant, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de riposare in pace Monsieur Maïolo.

Arrivederci.

Benoît.

Benoît Carrière- 30-05-20